Hypnose à Grézieu La Varenne

Toutes nos croyances, notre éducation, nos pensées induisent notre manière de vivre, notre vision de la vie, notre façon d’appréhender le quotidien, et peuvent être à l’origine de bien des mots, de bien des maux.

 L’hypnose a pour but de trouver des ressources dans le psychisme de la personne pour lui permettre de mettre en place un nouveau fonctionnement, un nouveau programme, de nouveaux choix.

Il s’agit de techniques d’accompagnement au mieux-être, afin d’agir sur la ou les cause(s) en vue d’éliminer l’origine

Un travail sur soi-même en état modifié de conscience, accompagné, guidé,  par un praticien qui assure la sécurité et la déontologie de la profession.

 État modifié de conscience ne signifie en aucun cas dormir, il s’agit de travailler sur soi-même à un niveau plus subtil, pour accéder à une écoute, une appréhension, de son corps, de soi-même différente, un autre moyen pour se libérer de ce qui n'a plus lieu d'être.

 « Il ne suffit pas d’endormir les gens pour qu’ils aillent mieux ……… L’hypnose consiste plutôt à les éveiller pour les aider à prendre leur vie en main »

(Guillaume Poupard, Virgile Stanislas Martin, Ariane Bilheran , Manuel pratique d’hypnothérapie)

Pour qui ? Pourquoi ?

Elle s’adresse à tous, enfants, adolescents, adultes quel que soit l’âge.

Stress, Traumatisme, Dépression,, Angoisse, Anxiété, Addictions, Compulsions alimentaires, Gestion du poids, Phobies, Peurs diverses, Douleurs, Fibromyalgies, souffrances, deuils, acouphènes, manque de confiance en soi , tocs  ....

" Détruire la mauvaise herbe en éradiquant la racine"

Travailler également sur ses croyances, grâce à la thérapie Symbolique Avancée : hypnose Archétypale et métaphorique : l'enfant intérieur, le féminin et le masculin, le protecteur, le sage.
 
 

(Sans toutefois pouvoir se substituer à un avis ou traitement médical)